Ma livraison

Mon colis est perdu, que dois-je faire ?

Ne vous inquiétez pas, L'Armoire de Bébé ne vous laisse pas seul. Les recherches seront assurées par nos services auprès des transporteurs, et nous nous engageons à vous proposer :
• Soit une seconde livraison des mêmes produits (sous réserve de disponibilité).
• Soit un remboursement de votre commande.

Si vous recevez ensuite le colis égaré, vous vous engagez bien entendu à nous prévenir. Nous définirons alors avec vous du meilleur moyen de nous retourner la marchandise supplémentaire.

Votre message

Vous devez être authentifié pour poser votre question.
Se connecter

En cas de problème de connexion, cliquez ici

Service client

Téléphone
+33 (0)1 77 727 727

Horaires
Du lundi au vendredi de 09h à 18h, le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h (heure de Paris)

Adresse postale
2 RUE DES ERABLES
CS21035
69578 LIMONEST CEDEX
FRANCE

En poursuivant votre navigation sur le site L'Armoire de Bébé.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Paramétrer les cookies